Tag "plein de questions"....

Publié le par Liane

Arthur prétexte un tag pour essayer de savoir plein de choses sur moi !
Tu croyais que j'allais pas répondre, depuis le temps ?

Quelle est la première image qui se présente à vous quand on vous parle de votre enfance ?

On est plus près des pieds et donc de la terre à ces âges là ...  J'en ai parlé !

 

La Mort frappe à la porte. Que choisissez-vous d'emporter dans l'autre monde ?

 

Rien, ce sera plus utile sur terre. Mais je ne laisserai pas grand chose, j'ai déjà commencé à vider ce que j'avais amassé ! Mais pas en prévision de mourir, pour vivre !

Simplifions nous la vie que Diable !

(on peut dire "que Dieu" ??)


Les livres que vous avez toujours désiré lire, sans jamais avoir trouvé le temps de le faire ?

 

Le problème c'est que je trouve le temps... Donc je fais en sorte d'avoir d'autres désirs !


Vous croisez George Clooney dans l'ascenseur. "Quel genre de femme êtes-vous", vous demande-t-il ? Que lui répondez-vous ?

D'aller lire mon blog pour le savoir ! Et il n'en saura pas plus. Ou peut-être que je suis une chatte à griffes si je veux... Vous croyez peut-être qu'il intéresse toutes les femmes ? Ben pas moi, pourquoi une telle folie après lui.


Si vous aviez eu le choix, auriez-vous préféré être un roi ou une reine ?

 

Une reine d'une civilisation matriarcale.


Préférez-vous nager dans une rivière ou dans la mer ?

 

Dans la mer, il y a du sel et ça porte mieux ! Un argument en cache un autre... L'essentiel est que ce soit chaud et avec une eau claire pour voir les merveilles qui se cachent dessous.


Que devrions-nous faire en priorité pour la planète ?

Arrêter d'en parler, arrêter de juste penser que c'est grave, arrêter de dire ce que "les autres" doivent faire, et passer à l'action !
Chacun.
Tout le monde dit la même chose sur ce qu'il faut faire, mais ne le met pas en acte, en croyant que ce n'est pas possible avant que les autres s'y mettent ! Pourquoi y a-t-il des gens qui achètent ces cerises d'Amérique du sud pour Noël ?
Alors, ce n'est pas simple ce qu'on peut faire ?


Et qu'aimeriez-vous que l'humanité fasse pour vous ?

 

J'en fais partie de l'humanité ! Qui c'est qui a pondu une question pour se déresponsabiliser !


Votre petit-déjeuner habituel ?

Habituel, vous avez vraiment dit habituel ! ça veut dire quoi ? Résiduel concernant les résidus...
Habituel... ?
Avec des habits ? En général oui, je suis frileuse.
Là où j'habite ? Souvent mais pas toujours.
Ce matin j'ai mangé des crèpes, toute habillée et chez moi.

 

Aimez-vous écrire la nuit ?

Pas du tout, donc je résous le problème en me téléportant dans le pacifique. En plus c'est facile, c'est 12 heures de décalage horaire...


La dernière fois que vous étiez ivre ?

Je peux parler de la première fois, c'est la même réponse... Il y a trèèèès longtemps ! Me suis faite avoir par la sangria.... Difficile de savoir la quantité de jus de fruit ! M'a servi de leçon ! J'y vais toujours mollo en m'arrêtant au début de la petite griserie, donc j'aime autant vous dire que je n'ai pas besoin de boire grand chose !

 

Le plus gros mensonge de votre vie ?

C'est une question qui vaut un sujet à elle toute seule ! A suivre !
Il y en a peu, je n'aime pas mentir en fait.

Que transportez-vous dans vos poches ?

 

Une question sur Clooney laissait entendre que ce questionnaire s'adressait aux femmes, donc la question me laisse perplexe...

Un désir en particulier ?

Un désir est sans mot, par définition même....


Que diriez-vous d'un barbecue sympa avec Gustave Flaubert un de ces jours ?

Connais pas, donc je ne sais pas si ce serait sympa, donc ça ne me dit pas grand chose...


Paysage préféré ?

 

Tout paysage ne permettant pas de savoir à quel siècle ni à quel millénaire je me trouve... S'il y a la mer et de la verdure, c'est parfait ! Et la montagne qui se découpe sur le ciel.


Période de la journée que vous n'aimez pas ?

 

Aucune.


Dernier mot que vous aimeriez prononcer avant de mourir (mieux vaut prévoir la chose pour le cas où rien de bon ne viendrait à l'esprit le moment venu) ?

 

Ce qui est prévu à l'avance n'est jamais opportun ! Vous vivez avec un stock de phrases à caser vous ? Et puis ça dépendra de qui sera là !


Un boulot que vous n'auriez jamais pu faire ?

 

Tout ce qui est répétitif.


Citation préférée que vous pourriez vous faire tatouer sur le bras ?

 

Allez lire dans mon dos, je n'ai encore rien mis sur mon bras... En plus, ce sont des citations sans mot, juste des mot-tifs. Allez voir le dictionnaire en lien...


Quand il se met à pleuvoir, vous continuez de marcher au risque d'être trempé, ou vous vous abritez au risque de manquer votre rendez-vous ?

 

Je me mets à l'abri, comme ça j'ai un prétexte pour mon retard ! Et ouf !


Si vous aviez la possibilité de voyager dans le passé, quel siècle aimeriez-vous visiter ?

 

Heu, je visite la terre, pas un siècle.... A l'école j'avais écrit des disserts (super, on faisait un livre avec des chapitres !) où l'on remontait le temps et j'allais à la préhistoire (c'est quel siècle ?) époque où j'étais sûre de trouver une vie sociale à échelle humaine...

Donc je remonterais jusqu'à trouver une vie tribale (à une époque sans envahisseurs).


Vous arrive-t-il de manger du pop-corn au cinéma ?

 

Cela m'est arrivé une fois au cinéma et je m'en souviens ! C'était en Angleterre, et ça fait drôle d'avoir du salé dans la bouche quand on attend du sucré...

Décrivez l'endroit où vous écrivez


LES endroits ! Je me rends compte de quelque chose de curieux par rapport aux feuilles de papier...
J'écris sur un clavier azerty de couleur beige,
...et celà s'inscrit sur un écran de 43 cm de diagonale !
Tout cela dans la fenêtre bien connue des blogueurs d'over-blog, et sur un fond d'écran de désert orange avec ciel bleu, mes couleurs préférées. Vous saurez donc que je n'aime pas les fenêtres en plein écran.

Publié dans Tests et tags

Commenter cet article

mamalilou 06/01/2009 15:00

bon an neuf, tout de paix d'amour de joie de partage faitle tout dans la santé et la prospérité comme on ditdisons le clairement avec la pêche et des sous en poche!que le soleil du jour mette du soleil dans les coeurs!à tout bientôt

Abeilles50 01/01/2009 11:19

Bonjour,C'est le 01 JANVIER 2009 !Alors, je te présente MES MEILLEURS VOEUX...Que ce nouvel an t'apporte tout ce que tu espères, pour toi, et tes proches...Au rendez-vous : Santé, Bonheur, Amour, et Prospérité...Ma ruche te sera toujours ouverte...Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Durgalola 26/12/2008 18:26

tu t'es bien débrouillée ...et j'aime beaucoup la présentation de ton blog bises ... et avant de dire aux autres ce qu'ils doivent faire, commençons par nous mêmes, cela nous prend pas déjà pas mal de temps ... bises

Liane 26/12/2008 21:10


Rire, merci, toi tu l'as trouvé chiant !

Quand on dit quelque chose aux autres, je trouve qu'on parle à soi-meme avant tout, hihi ! Mais c'est plus humain que le monologue.


mamalilou 26/12/2008 01:37

héhé pareil tu es liée dans "caplibreurs en herbe" en colonne de gauche...oui enfin, la seule colonne quoibon je commence à me poser doucement...je vais pouvoir parcourir ton blog plus avant et aussipouvoir re-pondre des articles plus pointus!! lolà faire baver le george qui a une moustache de café!!!merci pour le lien, c'est bien la première fois qu'on aurait du mal à me retrouver...c'est que je ne suis pas discrète...lol

mamailou 25/12/2008 03:27

aha bonjour, je me doutais un peu ce ce qui m'attendais là au vu de tes comm sur caplibretiens au fait je te remercie pour ce long passage chez moi, un vrai plaisir de pertinence et de gentillessej'aime bien ce que tu as fait de ce tag, et forcément je me marre aussi, je suis pas loin de ça...héhéet big up pour la réponse que tu fais à Art'!!!

Liane 25/12/2008 11:18


Merci ! J'ai passé un bon moment chez toi, tu es en lien pour que je te retrouve plus facilement !

Super ce tag, depuis le temps que j'avais envie de dire que Georges ne me fait pas vraiment craquer et encore moins baver !