Se compléter en dansant

Publié le par Liane

Certains doivent déjà connaître ce merveilleux clip... On ne s'en lasse pas tellement on voit à quel point on peut être stupéfait du sentiment de complétude de l'amour d'un homme et d'une femme. Ils sont émerveillés comme s'ils n'avaient pas cru jusque là que ce soit possible.

Je n'ai peut-être pas vu en premier tout ce qui a fait le plus connaître ce spectacle de danse, car je peux vous dire franchement ne pas avoir "tout" vu la première fois que je l'ai visionné, à la grande suprise de l'amie qui me l'avait envoyé... Si, j'avais bien vu un homme unijambiste avec une béquille...

J'ai vu la solitude d'une femme, et qui a de la peine à croire qu'un homme lui tende la main, elle croise les bras contre elle avant de s'approcher de dos.

Ils se font face, puis se retournent. Chacun tend une main derrière son dos, trop loin pour se toucher encore, et de façon encore brève. Ils se font face de nouveau.

Quand il lui tend encore la main, cette fois elle se précipite et pose même sa tête dans le creux de sa main, avant de s'enrouler contre lui.

Il est derrière elle, il tend encore la main, la sienne parcourt son bras, prend sa main pour la mettre contre sa joue.

Puis de son bras il entoure sa taille, et je vous laisse voir !





Commenter cet article

yokogawa 19/10/2008 11:57

Je connaissais ce magnifique clip. La première fois que je l'ai vu, j'ai ressenti une telle émotion que je n'ai pu retenir mes larmes. Il y a tellement d'amour dans cette danse entre cet homme et cette femme... Et je suis toujours très émue de le revoir, mais en même temps avec un sentiment de joie qu'ils nous transmettent. Une grande leçon de vie !