Visite médicale en string...

Publié le par Liane

Ben oui c'est des choses qui arrivent, d'oublier de changer de culotte ! Cela m'était arrivé en allant chez le kiné, et j'avais fait un détour par le super marché pour acheter une large culotte de coton blanc....

Là, je suis partie à la bourre pour aller à ma séance d'épilation laser (mon moment de courage stoïque mensuel....) et je n'avais pas le temps de faire demi-tour. Là bas, de toute façon j'enlève la culotte, donc c'est pas grave hein ! ;-)

Manque de bol, ils avaient une demi-heure de retard, et j'avais juuuuuuste le temps d'aller à la visite médicale ! J'ai prié tout le long pour que ce soit UNE médecin... Ben non, UN médecin, raté.

"Vous enlevez le bas, vous pouvez garder le haut". Dommage, pas si long que ça mon haut... J'enlève le pantalon assise... Tout ça mine de rien, et lui, il fera mine de rien bien sûr !

Le poul et la tension, tout va bien (55 et 11,5 ça va pas mal !). Là où ça se gâte, c'est après... "Mettez-vous debout, tournez moi le dos... Touchez vos orteils" .... Nan !

Bon, après, la bonne nouvelle, c'est qu'au bout de 30 flexions, poul et tension sont respectivement à 75 et 12,5, je suis bonne pour le sport. J'ai de beau restes ! (je parle de mes capacités physiques)

Bon, vous voulez aussi la description du bout de tissu ? Ben...
- taille basse,
- résille noire derrière et sur les côtés,
- avec liseret rouge
- et 2 petits noeuds rouges...

Mignon tout plein !

Publié dans Quotidien

Commenter cet article

Art Vandelay 19/10/2008 20:19

Effectivement, ce petit bout de tissu avait l'air très sympathique...^^

yokogawa 18/10/2008 13:56

Le mien ne faisait enlever que le haut ! Il n'aura donc pas vu le bas...

Liane 18/10/2008 21:40


Assorti...
Je vois que y a ceux qui préfèrent les seins et ceux qui préfèrent les fesses !
Car j'en conclus qu'ils pourraient ne rien faire enlever du tout !


yokogawa 17/10/2008 20:01

J'ai eu la même mésaventure avec une visite médicale imprévue dans une entreprise où je travaillais. Mais moi, c'était le haut ! J'avais un rendez-vous amoureux le soir et j'avais mis un petit haut en dentelle transparent très affriolant. Je suis tombée sur un médecin très gris qui avait l'air pas mal coincé, il était tout rouge et il ne savait pas où poser son regard. J'ai montré ensuite ce fameux haut à des collègues qui n'en revenaient pas, elles étaient mortes de rire !

Liane 18/10/2008 12:25


Tu mets le haut affriolant sans le bas coordonné ? haaa !?
Moi je suis tombée sur un espagnol bien à l'aise, et il ne fait pas enlever le haut, d'ailleurs c'était pareil à ma visite au travail.