Objectif gérer travail et sport

Publié le par Liane

Ce soir je me suis bougée : roller puis mini footing ! J'ai terminé en marchant, chaussures à la main et pieds nus dans l'herbe. D'abord les nouvelles du boulot, c'est ce que je venais vous annoncer quand même !

Voilà, ils ont oublié de m'appeler, j'ai fini par appeler, je suis embauchée. Un mi-temps super... Et le reste du temps... Septembre rentrée sportive aussi, ne pas me rater une année de plus pour m'inscrire là où je veux faire du sport, et autre. Danse ?

Et côté épicurisme, c'est pour ça que je vous parlais de ma sortie, depuis hier j'ai envie d'aller faire du sport. Avant c'était plus "je me force un peu, et puis finalement ça me plait", un peu comme on se force à entrer dans l'eau froide, parce qu'on sait qu'on va la trouver bonne par la suite.

Publié dans Sport

Commenter cet article

Alice Lewis 05/09/2008 20:38

Le sport? Je n'ai pas le temps...Bien d'autres choses à faire, plus passionnantes pour moi!

macaron 02/09/2008 11:05

Très bonne l'image de l'eau froide, c'est mon quotidien !

graine de fée 31/08/2008 09:40

BRAVO pour le travail!c'est super!quant au sport, je comprends tout à fait ce besoin que tu ressens ; ON A BESOIN d'évacuer toutes les tensions et quoi de mieux que le sport!!

Liane à 2 28/08/2008 19:52

Merci, merci ! En fait ce qui me bloquait le plus dans la vie, c'est d'une façon générale d'en vouloir à quelqu'un pour quelque chose (je parle de choses assez graves ou répétées quand même).Je suis restée bloquée sur des choses passées, sans voir que mes réactions étaient vraiment obsolètes. Cela peut être un ex comme mes parents. Comment décider un jour plus qu'un autre que la vie n'est plus pareille, qu'on réagit à une situation passée et non à la situation présente ?Je viens de rentrer du boulot, et je suis super contente, de l'ambiance, autant que de me sentir à l'aise. Je crois que côté compétences rédactionnelles (je n'ai pas donné le blog comme référence...) je me débrouille aussi, du coup j'ai été sollicitée pour réviser un fascicule.

L'Innocente 27/08/2008 14:25

Félicitation pour le boulot!et le sport, aussi