Photo

Publié le par lyanne

J'aime photographier, mais je ne connais pas la technique... J'essaye de cadrer au mieux ce que je trouve beau, ou curieux, ou pour le souvenir.

sculpture2b.jpg

rose2586_480.jpg

dalhia2584_480.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lyanne, tu n'es pas la seule ! mais un jour viendra où tu voudras en savoir plus, ce n'est juste pas le moment !<br /> J'aime beaucoup l'originalité de la première !<br /> Amitiés
Répondre
J
salut lyane pour quelqu'un qui connait pas la technique moi je trouve que c'est pas mal du tout ! merci de tes coms...Je vais à lyon le 28 pour bosser, t'envoie un mail...
Répondre
L
<br /> Disons que j'ai un bon appareil déjà (minolta dynax 5D), qui est toujours sur la position automatique ! Je ne sais faire aucun réglage, pas question de prendre une cascade en photo. J'aime cadrer<br /> et organiser ma "page", et j'aimerais utiliser mes photos pour ma déco dans la maison, ou faire des cadeaux.<br /> <br /> <br />