Se rencontrer

Publié le par lyanne

Comment faire pour se rencontrer ? Le hasard, des amis d'amis, on rencontre toujours de nouvelles personnes, parfois pas assez. 

C'est curieux une grande ville, c'est un mélange de tribus imbriquées, au lieu de groupes séparés. Alors on croise des membres de tribus différentes, parfois de tribus indéterminées, parfois qui s'identifient par leurs vêtements. Et on peut faire partie de plusieurs tribus différentes !

Mais on porte si peu sur nous qui on est, masques et costumes de travail.

Mais ce qui permet toujours de se rencontrer, c'est de se laisser porter par les concours de circonstances. Il suffit de savoir qui on souhaite rencontrer, et de laisser la vie organiser la rencontre !

Publié dans Hommes et femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Art Vandelay 21/04/2008 19:43

Les amis des amis c'est un très très mauvais plan...
Il faut provoquer les rencontres : sortir dans des lieux autres que les bars (il n'y a que des tireurs de coup) et les rencontres sur le net autres que meetic & co (que des boulets).
Je ne sais pas si c'est superflux ou non mais : éviter les rencontres au boulot...

lyanne 21/04/2008 22:57


J'évite aussi de généraliser, et il n'y a pas que des boulets sur meetic ! Mais il faut savoir se lancer et oser dire qui on est vraiment au lieu de flous...
Les amis des amis... mais je ne parle aussi des rencontres d'amis ! Et puis il y a les amiEs d'amis, j'ai ainsi des copines de meetic !