Toi....

Publié le par lyanne

Toi qui veut être ami avec moi... comment sont mes amis, voilà ce que mon imagination me souffle sous les ailes pour l'instant...

Je choisi le social pour commencer, de la finesse des neurones ! J'aime partager et échanger les idées, et les vivre aussi. La tête, le corps, et les sentiments, et une âme ! Tu as un métier qui te plait, qu'il s'adresse à l'humain ou à l'esthétique, de l'enseignement à l'architecture en passant par la santé.... Sensible à l'énergie qui circule, tu aimes aussi j'espère, continuer à apprendre sur le plan humain et relationnel.

Ha oui, un minimum de mentalité écologique est indispensable pour s'entendre avec moi ! J'aime la nature et ça se partage, y compris au quotidien ou dans ses choix d'habitat ou de soins. Cela peut être moderne, mais justement, l'avenir des enfants a besoin d'un modernisme dans le bon sens.

 

Il faut aussi vouloir laisser de la place pour la vie relationelle, consacrer du temps à la relation, faire des choses l'un pour l'autre, et avec l'autre, et apprécier. Pour moi, les relations servent à s'harmoniser et à évoluer, à apprendre et progresser. Tout ça avec autonomie et sans rêve de fusion illusoire...

Et si tu veux être un ami amour, laisse tomber les histoires de coup de foudre, ce n'est pas de l'amour, c'est de la dépendance. L'amour vient de soi avant tout, c'est un état d'être, qui permet d'aimer, mais pas d'être un amoureux drogué de l'autre. Bon, pour être honnête, trop mince et fluet, je n'aime pas. Et puis je mets du temps à découvrir quelqu'un, pour connaître vraiment.

Physiquement ?
Plutôt sportif, il n'y a pas que la tête qui compte. Je ne peux pas dire que le physique ne compte pas pour moi, mais j'attache plus d'importance à ce qui dépend de soi-même ! On n'est pas responsable des cheveux qui manquent, alors qu'on peut faire attention à soi.

 

Qu'est-ce que je ne supporte pas chez un homme ? 
Heu gardez-vous de lire le portrait robot d'un ex...
Je ne supporte pas la colère et l'intolérance, ni les critiques râleuses et vouloir que tout soit parfait tout le temps, ni de ne pas vouloir évoluer sur le plan personnel. Mince, c'est bien un peu un ex ça... Si je supportais, il ne serait pas un ex !

Publié dans Toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Art Vandelay 21/04/2008 19:37

Thâ, je suis trop jeune et trop mince...! Mais je travaille dans la recherche en énergie nucléaire. L'un de mes collègues fait parti de la liste écolo-vert, ce n'est donc pas incompatible.